Le Sanctuaire du Minotaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Sanctuaire Mino sur Ikariam.(Monde Thêta)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cherche des personnes capable d'être recruteur ayant une bonne orthographe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand TotoR
Admin
Grand TotoR


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 27
Localisation : France
Nombre de ville(s) : 5
Autre(s) jeu(x) en ligne : Dofus
Date d'inscription : 26/10/2008

Cherche des personnes capable d'être recruteur ayant une bonne orthographe ! Empty
MessageSujet: Cherche des personnes capable d'être recruteur ayant une bonne orthographe !   Cherche des personnes capable d'être recruteur ayant une bonne orthographe ! EmptyMer 19 Nov - 19:12

Bonjour,
Si vous désirez être recruteur poster votre candidature ici.
Bien sûr comme ce métier est dur et n'a pas d'interêt pour vous, j'offrirais 5000 d'une ressource (au choix) par personnes envoyez par vous, pour cela il faudra leur dire de préciser votre nom dans leur candidature. Il faut recruter des personnes sans Alliance et envoyer des messages bien écrient.


Dernière édition par Saucisonus le Jeu 22 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumduminotaure.tonempire.net
voldemor
Invité




Cherche des personnes capable d'être recruteur ayant une bonne orthographe ! Empty
MessageSujet: Traité de paix pour (debeulmort) (mehdi zouagha)   Cherche des personnes capable d'être recruteur ayant une bonne orthographe ! EmptyJeu 8 Jan - 23:19

Bonjour









j'envoie ce message car j'aimerai avoir un traité de paix merci.




de debeulmort au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Grand TotoR
Admin
Grand TotoR


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 27
Localisation : France
Nombre de ville(s) : 5
Autre(s) jeu(x) en ligne : Dofus
Date d'inscription : 26/10/2008

Cherche des personnes capable d'être recruteur ayant une bonne orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes capable d'être recruteur ayant une bonne orthographe !   Cherche des personnes capable d'être recruteur ayant une bonne orthographe ! EmptyMer 14 Jan - 23:02

Euh... ?
Tu veux être recuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumduminotaure.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Cherche des personnes capable d'être recruteur ayant une bonne orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes capable d'être recruteur ayant une bonne orthographe !   Cherche des personnes capable d'être recruteur ayant une bonne orthographe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des personnes capable d'être recruteur ayant une bonne orthographe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une personne active
» Je cherche des commerçants possédant de grandes ressources de toute les matières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Minotaure :: Bienvenue ! :: Les Candidatures-
Sauter vers: